Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coccinelles
20 avril 2013

Les différentes couleurs de coccinelles !

Il y'a tellement d'espèces et de couleurs de coccinelles dans le monde ! 90 espèces vivent en France , et il existe plus de 3000 espèces dans le monde !

 

 

Coccinelle rose Je trouve cette coccinelle rose très jolie ... Je ne sais pas de quelle espèce elle est , mais elle n'est pas européene ... Dommage ! On peut en trouver quelques une en France .

 

 

Coccinelles asiatiques Les coccinelles asiatiques nous envahissent ! Elles mangent nos coccinelles européennes et les menaces d'exctinction ... Quelle mauvaise idée d'en avoir importer en Europe ! Il existe tellement de couleurs , et de ... sortes de coccinelles asiatiques ! En hiver/automne , elles envahissent les maisons , ce qui peut être gênant pour l'Homme .

 

 

Capture cocci nouvelle La coccinelle européenne à sept points ! Elle est assez jolie je trouve ! Contrairement aux asiatiques , cette espèce de coccinelle n'envahis pas les maisons et se reproduit moins vite que les coccinelles asiatiques ... Elle est menacé justement par elles !

 

 

Coccinelle a 2 points La coccinelle à 2 points est également une espèce de coccinelle européenne. Elle mange plus de pucerons que celle à 7 points .

 

Coccinelle jaune Une coccinelle jaune ! Assez jolie je trouve , et elle a de grandes antennes . Elle a l'air d'appartenir à la même espèce que la coccinelle rose ( la photo de la coccinelle rose se trouve plus haut ) .

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour. Ma fille a trouvé en foret une coccinelle jaune à petits points blancs. Est ce une espèce européenne d apres vous?
R
vous ne vous etes pas fait mal..?
S
Bonjour,<br /> <br /> Aujourd'hui, je suis tombée sur 2 insectes qui dans la forme sont des coccinelles mais ils sont tous noirs, sans aucun point. <br /> <br /> Est-ce des asiatiques ?
R
Bonjour <br /> <br /> j'ai vu des coccinelles avec le voile integral <br /> <br /> est ce qu'elles sont de la bas....
L
Bonjour ,j ai sur mes lavandes des coccinelles vertes brillantes avec des bandes rouges sur le dos sont t elles dangereuses? Merci
Les coccinelles
  • Tu aimes les coccinelles , ces petits insectes si mignon , et si beaux ? Tu aimerais en savoir plus sur ces petites créatures ? Tu en possède , et tu voudrais savoir comment bien en prendre soin ? Eh bien , ce blog est fait pour toi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité